Dessin chaton

créé au: May 19, 2024
Explorer: Dessin chat Dessiner un chaton est très simple avec les instructions de Monde Dessin, et avec de la pratique assidue, vous pouvez dessiner des images de chatons adorables.

Dessin chaton

Dessinez un trapèze avec des bords arrondis pour la tête et dessinez une croix à l'intérieur. Dessinez un rectangle pour le corps du chaton. Notez que la tête du chaton est plus grande que son corps et que la tête du chat doit se chevaucher sur son corps.

Dessiner les oreilles et les pattes du chaton

Dessinez la forme des pattes du chaton. Les pattes à l'arrière doivent être un peu plus petites que celles à l'avant. Ensuite, dessinez deux grands triangles aux deux coins supérieurs de la tête pour créer les oreilles.

Dessiner la queue du chaton

Vous pouvez dessiner une queue courbée ou angulaire selon votre préférence. N'oubliez pas que la queue du chaton doit avoir au moins une partie courbée pour le rendre plus naturel, ne dessinez pas la queue trop droite.

Finaliser les détails

Sur le visage du chaton, dessinez 2 cercles pour les yeux et placez-les symétriquement. Le nez devrait être placé en dessous des 2 yeux. La bouche du chaton a une forme similaire à un "W" arrondi, avec la partie centrale du "W" attachée au sommet du nez. Ajoutez trois moustaches droites de chaque côté des joues du chaton.

Dernières étapes

Effacez les lignes inutiles. Coloriez votre dessin. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur que vous aimez. Considérez donner au chaton une fourrure de couleur marron clair. Si vous voulez dessiner un chaton tigré, colorez-les avec des couleurs différentes.
French