Dessin dinosaure

créé au: April 14, 2024
Explorer: Dessin poisson

Dessin dinosaure

Les dinosaures ont fait leur apparition sur terre il y a des millions d'années. Ces créatures sont une source infinie d'inspiration pour les gens de tous âges, enfants et adultes, à travers de nombreuses générations. Lorsque vous arrivez à la fin de ce guide, dessiner un dinosaure deviendra plus facile que jamais. Nous avons créé ce guide étape par étape en seulement cinq étapes, pour vous aider à réaliser cela.

Esquisser la tête du dinosaure

Commencez par dessiner une forme ovale allongée pour le corps du dinosaure. Ajoutez un petit cercle à l'avant pour la tête.

Dessiner le cou et la queue

Reliez la tête au corps avec deux longues courbes pour représenter le cou du dinosaure. Ensuite, dessinez une queue longue en commençant à l'arrière du corps. Les queues des dinosaures à long cou sont généralement assez souples et effilées.

Dessiner les jambes

Créez les jambes du dinosaure en dessinant des ovales courts et trapus. Notez que les pattes avant seront plus courtes que les pattes arrière.

Ajouter des détails

Ajoutez des détails au visage tels que les yeux, le nez, la bouche et des détails aux jambes comme les griffes pour rendre votre petit dinosaure encore plus mignon et adorable.

Étape finale

Effacez les lignes de construction inutiles et coloriez votre petit dinosaure selon vos préférences. N'oubliez pas que chaque artiste a son propre style et sa propre approche. N'hésitez pas à expérimenter et à être créatif pour créer un dinosaure unique à votre image !
French