Dessin Lapin

créé au: April 11, 2024
Explorer: Dessin chien

Dessin Lapin

Dessiner un lapin est un sujet très apprécié des enfants. Les lapins sont des animaux adorables, de petite taille et avec un pelage doux. Leur image apparaît partout, des chaussures aux vêtements en passant par les films d'animation populaires. Voici les étapes pour dessiner un lapin simple. Suivez ces étapes avec Monde Dessin et créez des dessins de lapins adorables !

Préparez vos outils de dessin

Avant de dessiner un lapin, assurez-vous d'avoir les outils de base et choisissez un modèle de dessin approprié. Cela rendra votre dessin plus complet et plus réussi.
  • Un crayon à dessin
  • Des crayons de couleur ou des crayons de cire
  • Du papier à dessin
  • Gomme

Instructions détaillées pour dessiner un lapin

Forme de base

Commencez par dessiner une grande ovale pour le corps du lapin. Ajoutez un petit cercle au-dessus de l'ovale pour la tête du lapin. Esquissez deux ovales plus petits de chaque côté de la tête pour les oreilles.

Dessiner la tête

Ajoutez des détails comme les yeux, le nez et la bouche. Dessinez deux grands yeux près du centre de la tête. Ajoutez un petit triangle pour le nez et une courbe en dessous pour la bouche.

Ajoutez les oreilles et les détails du visage

Esquissez les détails à l'intérieur des oreilles en dessinant des courbes à l'intérieur de chaque oreille. Dessinez des courbes fines pour les moustaches de chaque côté du nez. Dessinez un petit cercle pour la queue du lapin à l'arrière du corps.

Ajustez le corps

Reliez la tête et le corps avec des courbes pour créer le cou. Ajoutez les deux pattes avant en dessinant deux ovales près du bas du corps. Dessinez les deux pattes arrière en esquissant deux ovales plus longs s'étendant depuis le bas du corps.

Touches finales

Effacez les détails superflus et peaufinez les contours de votre dessin. Ajoutez un pelage doux et moelleux en dessinant des courbes courtes le long du corps et des oreilles. N'oubliez pas de pratiquer et de vous amuser avec votre dessin ! Chaque lapin que vous dessinez améliorera vos compétences, alors ne vous inquiétez pas s'il n'est pas parfait dès le premier essai. Continuez à expérimenter et à perfectionner votre technique.
French