Licorne dessin

créé au: May 15, 2024
Explorer: Licorne kawaii licorne dessin

Licorne dessin

Dans cet article, Monde Dessin vous guidera sur la manière de dessiner une image d'une licorne dessin en utilisant des techniques simples avec des formes de base. Vous remarquerez que créer des images mignonnes et douces ne nécessite pas nécessairement des compétences de dessin avancées.

Dessiner la tête

Commencez par dessiner un cercle pour la tête. Ensuite, ajoutez une courbe en dessous pour esquisser le museau.

Dessiner les traits du visage

Dessinez deux grands yeux expressifs dans le cercle de la tête. Sous les yeux, dessinez un petit nez courbé. Ensuite, dessinez la bouche sous le nez.

Dessiner les oreilles

En haut de la tête, dessinez deux oreilles longues et pointues. Ajoutez quelques détails à l'intérieur des oreilles, tels que des lignes droites ou courbes, pour les rendre plus réalistes.

Créer la crinière

Tracez une série de courbes à partir du sommet de la tête pour former la crinière de la licorne. Vous pouvez la rendre fluide et magique en ajoutant des courbes et des spirales.

La corne de la licorne

Au-dessus des yeux, il y a une corne longue et fine. Elle peut être droite ou légèrement courbée. Dessinez-la avec des spirales pour représenter la texture et la profondeur.

Dessiner le corps

À partir du bas de la tête, tracez une courbe descendante pour former le cou de la licorne. Ensuite, esquissez le corps en dessinant une autre courbe à partir de la fin du cou. Reliez le cou et le corps avec une petite courbe pour former l'épaule.

Ajouter les jambes

Dessinez quatre jambes qui s'étendent du bas du corps. Ajoutez des sabots au bas de chaque jambe.

Ajouter la queue

Tracez une longue ligne fluide à partir de l'arrière du corps pour former la queue de la licorne. Ajoutez des courbes ou des ondulations pour lui donner un aspect doux et fluide.

Dernières touches

Revoyez votre dessin, effacez toutes les lignes inutiles. Enfin, vous pouvez ajouter de la couleur à votre licorne avec vos outils de coloriage préférés.
French