Pere Noel dessin simple

créé au: May 30, 2024
Explorer: Dessin de Lutins de Noel

Guide pour dessiner le Pere Noel dessin simple

Pour Pere Noel dessin simple, vous aurez besoin des outils suivants
  • Papier à dessin
  • Crayon
  • Feutres
  • Ciseaux
  • Colle

Instructions

Dessinez la tête

Commencez par dessiner un grand ovale au centre de la feuille. C'est la tête du Père Noël. Dans cet ovale, dessinez un plus petit pour former le nez. À partir du nez, dessinez deux S horizontaux de chaque côté, puis ajoutez une autre courbe pour compléter la barbe.

Dessinez le visage

Dessinez deux grands yeux ronds de couleur noire de chaque côté du nez. Dessinez une petite courbe sous le nez pour former un sourire. Au-dessus de la bouche, dessinez une autre petite courbe pour former la moustache.

Dessinez le corps

Dessinez un rectangle sur le côté du visage pour former la ceinture. Ensuite, dessinez un autre petit rectangle à l'intérieur, en veillant à arrondir les coins. Dessinez deux longs bras partant des épaules vers le bas. Dessinez les doigts avec de courtes courbes. Dessinez deux longues jambes partant des hanches vers le bas. Dessinez les orteils avec de courtes courbes.

Dessinez les vêtements

Dessinez un manteau rouge long jusqu'aux genoux. Ajoutez une bordure au col et aux poignets. Dessinez un pantalon long de couleur noire. Ajoutez une ceinture noire. Enfin, dessinez le bonnet du Père Noël.

Coloriez

Coloriez en rouge le bonnet, le manteau et le pantalon. Coloriez en noir les bottes et la ceinture. Coloriez en chair le visage et les mains. Coloriez en noir les yeux et les sourcils. Coloriez en rouge les lèvres. Avec ces instructions simples, vous pouvez maintenant Pere Noel dessin simple. Bonne chance!
French