Pingouin dessin

créé au: May 2, 2024
Explorer: Chauve souris dessin facile

Pingouin dessin

Voici quelques étapes simples pour Pingouin dessin

Esquisser le corps

Commencez par dessiner un cercle pour la tête du pingouin. La tête sera formée de deux courbes reliées par une ligne horizontale au sommet. Le résultat sera un cercle ouvert en bas.

Ajouter les ailes au pingouin

Les pingouins ont de petites ailes courtes qui fonctionnent plus comme des nageoires que des ailes.

Créer les pieds

Dessinez deux courtes pattes épaisses qui s'étendent depuis le bas du corps. Au bout de chaque patte, dessinez des orteils pour le pingouin.

Ajouter des détails

À l'avant de la tête, dessinez un petit triangle pour le bec. Il pointera légèrement vers le bas. Dessinez deux petits cercles pour les yeux sur la tête. À l'intérieur de chaque œil, dessinez un cercle plus petit pour la pupille. Ajoutez quelques plumes sur le corps en dessinant de courtes courbes.

Finaliser le dessin

Effacez toutes les lignes inutiles et ajustez les contours de votre pingouin. Ensuite, vous pouvez ajouter de la couleur pour compléter votre dessin. C'est la dernière étape du processus de dessin de votre pingouin et c'est peut-être la plus amusante de toutes ! Vous avez suivi les instructions pour dessiner votre pingouin, mais pour cette étape, vous pouvez vraiment montrer votre côté créatif ! Nous espérons sincèrement que vous avez eu beaucoup de plaisir à dessiner votre nouveau pingouin en suivant ce guide ! Cependant, suivre ce guide n'est qu'une partie du plaisir car maintenant vous pouvez utiliser votre propre créativité pour réaliser vos propres étapes de retour !
French