Dessin loup

créé au: May 9, 2024
Explorer: Mignon dessin Loup facile

Dessin loup

Si vous voulez apprendre à dessin loup, vous pouvez suivre les étapes de ce guide

Dessinez le corps du loup avec une forme ovale

Commencez par dessiner un grand ovale pour représenter le corps du loup. Ensuite, ajoutez un ovale ou un cercle plus petit au-dessus pour faire la tête. Du plus petit ovale, étirez le museau en dessinant une forme légèrement allongée. Ajoutez un nez pointu à l'extrémité du museau.

Ajoutez les oreilles et les traits du visage.

Dessinez deux oreilles triangulaires sur le dessus de la tête. Ensuite, esquissez les yeux de chaque côté du museau et ajoutez une petite courbe pour la bouche.

Dessinez les jambes et les pieds.

Tirez quatre lignes à partir du bas du corps pour créer les jambes du loup. À l'extrémité de chaque jambe, dessinez des formes de pattes avec des lignes courbes pour les doigts.

Ajoutez des détails de fourrure et une queue

Dessinez une ligne légèrement courbée à partir de l'arrière du corps pour représenter la queue du loup. Ajoutez des détails de fourrure sur le corps en dessinant des lignes courtes et hachurées le long du corps, en particulier autour du cou, de la poitrine et des jambes.

Dernière étape

Effacez les lignes inutiles sur votre dessin. Pour améliorer l'aspect général du loup, Monde Dessin vous conseille d'envisager d'ajouter un arrière-plan ou un contexte autour.
French